Tadelakt Marrakech

RSS Tadelakt Marrakech
Tadelakt est un art décoratif d’origine marocain, utilise un enduit de chaux à l'eau, brillant et imperméable. Il peut être utilisé aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Pour vivre cette expérience Tadelakt Marrakech vous offre un stage de 5 jours dans leurs locaux de travail.
Le Tadelakt a un aspect doux et fin avec des ondulations dues au travail du galet ce qui lui confère de grandes capacités décoratives. Mais le mélange et la pose d'un enduit tel le Tadelakt demande un vrai savoir-faire. Pour une expertise dans le domaine ; Riad Zinoun vous propose un stage de 5 jours dans l’art de Tadelakt.
Enduit traditionnel d'Afrique du Nord, outre son aspect décoratif, l'enduit Tadelakt est reconnu pour ses qualités d'étanchéité. Il fut très longtemps utilisé dans les hammams. Aujourd'hui les enduits étant devenus les alliés des décorateurs, l'enduit Tadelakt devient une matière beaucoup plus simple à poser puisqu'il peut-être vendu en prêt à l'emploi.
Très résistant, Tadelakt convient à toutes les pièces, dont les pièces d'eau, et peut être appliqué sur murs, boiseries et meubles. Cet enduit permet de recréer facilement le traditionnel Tadelakt oriental tout en l'amenant dans un décor contemporain. Il se décline aussi dans un aspect pierre.

Visiter et apprécier le site Tadelakt Marrakech, appartenant à la catégorie Artisanat

www.tadelakt-marrakech.com
0
0.0/5 pour 0 note
0
26-08-2017
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2016    Generated in 0.014 Queries: 7    Contact    Newsletter